Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
23 novembre 2011

Mes oursons ...

Ca sera le dernier article ...pour aujourd'hui !!!!

Ben oui ,il faut que je laisse de la place pour les autres ....hihiih

J'ai commencer un tableau de naissance ...pour un petit bout ...je voudrais l'avoir fini pour la semaine prochaine ....

Le diagramme ....

oursons diagramme

J'ai brodé en 2 étapes ....je le fait sur une toile de couleur lin avec du fil blanc ...tout simple ....

Au début ,je voulais faire le mm que Xizou mais j'avais plus envie ...donc je me suis rabattue sur celui-ci ,il est doux ...pour un bébé...oursons etape 2

 

 

 

 

Et voilà ,je vous dis bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures ...de la fée linotte ....

Bisous ....bisous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est mignon tout pleins !!<br /> dit donc tu commence bien ton entrée chez CB je n'ai pas reçu les article dans ma boite depuis le 23 !!!!<br /> ça beugue aussi ici ^^<br /> bisous ma belle
Répondre
L
Ca va être effectivement un tableau tout doux ! Bravo !
Répondre
L
ça va être mignon, j'adore les ours ! alors faut que tu te dépêches !!! pas de temps à perdre, bonnes petites croix ma belle, bisous
Répondre
V
Il est magnifique comme modèle, j'aime beaucoup, et en blanc il va être superbe ... Belle journée, gros bisous
Répondre
C
sa y es je me suis bien inscrite c la maman justine et chloè merci de m avoir donner votre blogue<br /> bisous <br /> magali
Répondre
Publicité