Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
24 novembre 2011

Sals ....

Lequel Sals .....je vous montre celui de Luna notre chef chef qui méne la barque ...sur un diagramme de Miss K ...chats Joyeux Noel ...

Etape 4 ,les 2 chats sont brodés ...comme ça, ils s'ennuient pas en attendant Noel .....sal chats joyeux noel 4 fini

Et maintenant ...l'étape 5 qui est la frise en bas et si on veut ,nous pouvons finir notre broderie ...et bien ,pour une fois ,j'écoute chef chef ....et je peux vous dire que cet rare ...car je suis une trés mauvaise  élève !!!!

 

sal chats joyeux noel etape 5

J'ai posé mes etoiles ....et broder le mot Noel ....

Prochaine étape ,broder le mot Joyeux ....et j'ai demandé à mon amie Chtinange de me faire des etoiles en fimo rouge pailleté...pour mettre autour !!!!

le fil que j'utlise pour les mots ,vient de chez fil d'Elodie :Papa Noel ....

Demain ,je vous montrerai ce que j'ai eu en cadeau de la part des copicroinettes....et un article broderie ....

A demain ,bonne aprés midi ....bisous ..bisous ....

La fée linotte ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho j'adore ce modèles<br /> <br /> bonnes petites croixxxx<br /> bises<br /> vivie
Répondre
P
Trop mimi ces ptits chats, j'adore cette période de Noël, quel rêve!!
Répondre
C
très joli, ce fil d'élodie lui va comme un gant ^^<br /> bon courage pour la suite<br /> bisous ma belle
Répondre
L
bravo, bravo, bravo, élève assidue et attentive :)
Répondre
G
très joli !bravo !<br /> bonne fin de journée<br /> bisous
Répondre
Publicité