samedi 26 novembre 2011

Perdue .....

                Coucou les copicroinettes ... Déjà ,je vous dis une chose ,je suis chiante !!!! je le sais !!!! j'ai voulu changer de serveur ,et je me sens pas du tout bien chez CB .....Ob bug pas mal mais j'étais chez moi ... bléme avec les articles qui arrivent pas ds les boites mails ....Chtinange n'a pas eu les articles du 23 et cet pas la seule ....mon zhomm les a reçu hier à 13 h .... j'ai posé la question à CB : PK les articles arrivent... [Lire la suite]
Posté par la fee linotte à 09:53 - Commentaires [15] - Permalien [#]

jeudi 24 novembre 2011

Sals ....

Lequel Sals .....je vous montre celui de Luna notre chef chef qui méne la barque ...sur un diagramme de Miss K ...chats Joyeux Noel ... Etape 4 ,les 2 chats sont brodés ...comme ça, ils s'ennuient pas en attendant Noel ..... Et maintenant ...l'étape 5 qui est la frise en bas et si on veut ,nous pouvons finir notre broderie ...et bien ,pour une fois ,j'écoute chef chef ....et je peux vous dire que cet rare ...car je suis une trés mauvaise  élève !!!!   J'ai posé mes etoiles ....et broder le mot Noel .... ... [Lire la suite]
Posté par la fee linotte à 13:55 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
jeudi 24 novembre 2011

Achats....3 éme étapes et fin ....

                          Coucou les copicroinettes .... Comment allez vous ???? Moi ,ça va sauf que je me les caille ....froid de chez froid !!! Vous allez me dire : tu n'as qu'à mettre un gilet ???? qui est pas faux !!!! bon aller je suis pas là pour vous parler de froid ,de gilet mais la derniére partie de mes achats au salon ... Des poupées en fimo et Hello Kitty en médaille ...   J'aime beaucoup... [Lire la suite]
Posté par la fee linotte à 13:35 - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 23 novembre 2011

Mes oursons ...

Ca sera le dernier article ...pour aujourd'hui !!!! Ben oui ,il faut que je laisse de la place pour les autres ....hihiih J'ai commencer un tableau de naissance ...pour un petit bout ...je voudrais l'avoir fini pour la semaine prochaine .... Le diagramme .... J'ai brodé en 2 étapes ....je le fait sur une toile de couleur lin avec du fil blanc ...tout simple .... Au début ,je voulais faire le mm que Xizou mais j'avais plus envie ...donc je me suis rabattue sur celui-ci ,il est doux ...pour un bébé...       ... [Lire la suite]
Posté par la fee linotte à 15:40 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
mercredi 23 novembre 2011

Sal...mais de qui ....

Et me revoici ... Alors ,vous le trouvez comment mon premier article sur mon nouveau blog ,les photos pas facile a installer ...vous demandez de mettre la photo au milieu ça l'a met sur le coté ...mais ça va venir !!!! Sinon ,je réponds à vos comms mais ça n'apparait pas sur le blog ...ça ,ça m'ennuie un peu !!!!! Je vous remercie de me suivre ds mon nouvel univers ....merci merci beaucoup les filles ... Bon aller ,je vous montre ou j'en suis ds mes sapins ...vous savez le Sal de Liselotte ....je brodes que les sapins car ça sera... [Lire la suite]
Posté par la fee linotte à 15:31 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 23 novembre 2011

Achats .....2 étape ...

               Coucou les copicroinettes .... comment allez vous ??? Moi ,je suis tranquille ,mes gds lous sont chez un petit copain ...alors ,la maison est calme .... Je viens vous montrer ma seconde partie d'achats au Salon ...et oui ,j'ai dépensé des sous sous ...je me suis fait un trés gd plaisir .... Aller je vous montre . .. Un gd yoyo pour faire des papillons .... Et là , yoyo pour faire des fleurs et des coeurs .... Je sens que je vais... [Lire la suite]
Posté par la fee linotte à 15:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
mardi 22 novembre 2011

New Blog ...

                       Coucou les copicroinettes .. J'ai changé de serveur ,un gros ras le bol ...de Ob ...donc me voici sur Canalblog au nom de la Fée Linotte .... J'espere que vous me suivrez sur ce blog autant que sur l'autre ... Est ce que déjà ,mon fond de blog vous plait ???hihihi Faite passer sur vos blogs que j'ai changé et moi ,je fais de mm ...merci à vous mes copicroinettes .... Bisous ...bisous .... La fée... [Lire la suite]
Posté par la fee linotte à 11:01 - Commentaires [26] - Permalien [#]