Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
10 juillet 2012

Et oui le me revoilà ...

mais pour la couture seulement (pour l'instant ) hihihii

           coucou les copicroinettes ...

mon amie Cécile a reçu son coussin de mariage hier ...tant mieux car ils se marient quand mm le 12 ....ouffff sauvé !!!

la poste a bien travaillé ....hiihihi

je vous remontre ou j'en étais y a qq semaines en broderie ...

 

coussin mariage llp 5

maintenant je vais vous le montrer fini en broderie ...

 

coussin mariage llp de pres

organza ds les tons trés clair pour faire tenir les anneaux  ...

un coeur de chaque coté ,les prénoms écrit en bordeaux car ds la robe de Cécile y a du bordeaux...

je vous le montre monté ...cousu

 

coussin de mariage rembourré

et de derriére ,ça donne ceci ...

 

coussin de mariage llp derriere

fermer avec du satin écru et mis du ruban de satin ecru pour resserer ,pour pas que le coussin se casse la figure ...en marchant ...

alors vous en pensez quoi ???

mon amie a aimé ...

je vous dis à une prochaine fois pour de la couture ...

                                      bisous bisous de la fée linotte .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cc je te remercie du fond du coeur car le coussin etait magnifique,il a plus a tous le monde ma belle .et que tu as passer beaucoup d'heure de travail dessus.je me suis marier le 7 juillet et je les recu le matin meme tkt pas , c'etait vraiment une belle surprise.merci encore gros bisous ma poulette .cécile
Répondre
R
beau ton coussin !!!! bravooo bisous
Répondre
N
Super joli !!! Bravo et félicitions aux futurs mariés !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
C'est adorable<br /> <br /> de quoi faire plaisir aux mariés<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
C
il est magnifique ce coussin <br /> <br /> bravo<br /> <br /> les mariés vont être trop content<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
Publicité