Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
19 juillet 2012

Protége broderie ....

            coucou les copicroinettes ...

 

mais de quoi tu nous parles ??? ah ah !!!!

mardi ,Bernadette et moi ,nous avons passé une journée à discuter ,à coudre des tissus ensemble ...une trés agréable journée ....

je me suis amusée à faire un protége broderie ...

comment vous expliquer ...un genre de set de table mais pour broderie ...

miss Aurore m'en avait fait un pour Bernadette ...

je vous montre le mien ...

 

protége broderie moi

 

tissu enduit acheter au salon de Noizay ...et un tissu acheter ,je sais plus ou ,je m'en excuse ...

et j'ai fait des pochettes ...

 

protége broderie moi 2

 

une gde et une petite ...

et pdt que j'y étais ,j'en ai fait un pour miss Magalie ...car elle m' a ramené des choses de Blois et qu'elle m'a offert ...

je vous montre le sien ....je lui ai offert cet aprés midi .

 

protége broderie magalie 1er face

1 ére face ...avec une pochette ,

protége broderie magalie 2 éme face

 

2 éme face avec 2 pochettes .

cet réversible ....comme ça, elle choisit la face qu'elle préfére ....hihiihih

je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à samedi car demain ça va être une journée assez chargée ....

           bisous bisous de la fée linotte .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh eh, sympa comme idée!<br /> <br /> Et j'adore ton tissu endroit à pois! Trop beau!!!!!<br /> <br /> Je vois que vous vous amusez bien en tout cas!<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
j'adore :)<br /> <br /> le deuxième tissus tu l'a aussi pris au salon de noizay chez dottyrose :)<br /> <br /> et ta version recto verso est top ^^<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
N
Très joli !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
c'est très joli même si je n'ai pas tout compris. C'est comme une pochette de brodeuse ?
Répondre
.
Bravo, c'est superbe !!! Bisous et belle journée
Répondre
Publicité