Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
8 août 2012

Tampons , tamponnages .....

              coucou les copicroinettes ...

 

comment allez vous ??? moi ,j'ai chaud ....et pourtant il fait pas 30 degré ...

je suis pas là pour vous parlez de chaleur mais de tampons ...à tamponner ....

 

vous vous souvenez des cadeaux que j'ai reçu de Ladyfée ...

pour vous remettre en condition ,j'ai reçu ça ...

cadeaux ladyfée 1

des tampons kokeshis ....et bien sur des couleurs ...

j'ai voulu tester ....

on décolle ce que l'on veut tamponner ...et on colle sur un bloc transparent ...

tampon essai 2

on tamponne la fleur de tampon de couleur (que j'ai oubié de prendre en photo )

et j'ai tamponné sur une toile en coton ...

qui donne ceci ...

tampon essai 3

la photo est fade ,je m'en excuse ,

j'ai voulu faire une kokeshi mais le visage est un peu loupé ...mais les fleurs sont pas mal ...

il faut bien que je sois contente de qq chose quand mm ...

encore qq trucs à revoir ...

si si ,je confirme ...

mon premier essai sera changé en pochette de savon pour mettre ds une des armoires des lous ...

mais je continurais mes essais ....je y arriverai ..je y arriverai !!!!!!

 

demain ,je vous montrerai des petites croix ....

car ça fait quand mm qq jours que je vous ai montré aucune avancée ....

 

             bisous bisous de la fée linotte ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh c'est super ça, je ne connaissais pas du tout, je le note!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx
Répondre
C
Hello!!y'a longtemps que j'ai mis un com alors j'en profite aujourd'hui maintenant que je suis lancée (sans élan!!lol) pour te dire que la présentation est géniale!!!!!J'avais pas pensé à utiliser les tampons sur du tissus, encore une bonne idée!!!!Gros bisous
Répondre
M
voilà qui est fait, je suis inscrite à la news et au x messages, comme ça je continue à te suivre ... et moi je trouve que c'est bien ce que tu as fait !!! bravo <br /> <br /> bisous Maria
Répondre
R
oOo Joli début ... moi je tamponne que du papier, mais le rendu est sympa sur du tissus ... on veut voir la suite ^^ Gros bisous. oOo
Répondre
R
c'est ps mal pour un début !!!!! j'aime beaucoup !!! bon courage tu vas y arriver !!!! bisous, bisous
Répondre
Publicité