Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
9 août 2012

Bienvenue ....mais ou j'en suis !!!

                             coucou les copicroinettes ..

 

comment allez vous ???

ici, ça va ,la chaleur est au rendez vous l'aprés midi ,donc on sort le matin ..et on brode ,bricole le reste de la journée ...

 

y a qq jours ,je vous montrais mon avancée sur mon bienvenue ds la maison du bonheur ...

pti rappel..fil de soso mais j'ai zappé le nom ,toute mes excuses ...

modéle bienvenue ds la maison 2

ce matin ,j'ai fini de le broder à 0h05 exactement ...j'ai regardé mon horloge ...hhiih

et début d'aprés midi ,repassage et finition ...

découpage de la ouate ...

bon tu nous montres ta photo ...

mais oui ça arrive !!!

oh là là ,qu'est ce que vous etes pressé .....

bienvenue ds ma maison terminer et monter

alors elle est y pas belle ...cet broderie ...je l'adore ...

maintenant plus qu'a enlever mes bébettes broder au dessus de ma porte d'entrée et de remettre un clou et hop hop ,ça sera poser ...

pas besoin d'homme pour ça, car sinon ,il faudrait que j'attende la saint glin glin ,vous savez la date exacte de cet saint ???

moi , non !!!!!

demain je vous montrerai mes achats chez C...à Tours ....

                bisous bisous de la fée linotte ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j adore c est juste magnifique bravo
Répondre
N
L'ensemble est très harmonieux. Bravo.
Répondre
V
oh lala magnifique j'adore !!!<br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
C
très joli modèle et ce cadre est superbe<br /> <br /> bon week end
Répondre
.
Trop mimi ce modèle, bravo !!!! Bisous et belle journée
Répondre
Publicité