Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
14 août 2012

Broderie Mémére ...

            coucou les copicroinettes ...

 

comment allez vous ???

ici ,il pleut et il fait hyper lourd ...ça coule ,ça roule sous le tee-shirt ..beurk que z'aime pas ça !!!!!!

 

ce matin ,j'ai emmené mon loupiot chez le dentiste qui habite à coté de chez leur arriére gd mére ...87 ans ...

mais vous allez me dire ,ça y est elle va nous raconter ça vie ...

un tout petit peu ...

mais juste un peu et avec de la broderie ...

pour en venir ,que la mémére brode depuis 5 ou 6 ans et qu'elle fait des choses splendide ....

elle a commencer celui ci ....

broderie mémére 10 bis

modéle de chez Lanarte qui se trouve en kit ...

cet le Papa Noel ...qui lui a apporté ds son soulier ...

vous désirez la voir broder ....

commencer au moins ...

broderie mémére 10

elle brode avec un tambour et vous avez remarqué cet de la toile de lin ...

alors miss Aline, tu peux y arriver !!!

moi ,je suis en admiration dvt ce qu'elle fait ....elle est splendide cet broderie ...

elle a fini celui des 2 indiennes mais je les ai pas vu ds la salle à manger ...modéle de chez Lanarte aussi ....

j'y retourne le 19 septembre ,je vous les prendrais en photos...

 

je voulais vous faire baver un peu ,ou un tout petit peu, mémére brode les aprés midis....et le matin cet le jardin ...

car elle a un énorme jardin ,fraises ,courgettes ,haricots vert ,salades, tomates,pomme de terre ,carottes et encore plein d'autre ....

je vous dis à tout de suite avec ma broderie ...qui me semble toute simplette à coté ....hiihihih

         bisous bisous de la fée linotte ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh lalala magnifique dis donc, oui on veut une photo des deux indiennes non je suis pas curieuse!!! Bon juste un peu!!!!
Répondre
M
Magnifique travail ! Bon courage pour la suite !! Bisous !
Répondre
T
Les modèles Lanarte sont hyper longs à réaliser!<br /> <br /> Tu changes de couleur toutes les 2 croix (je le sais, j'ai fait "arabian woman").<br /> <br /> Mais ils sont magnifiques!!!!!<br /> <br /> Tu peux féliciter de ma part l'arrière grand-mère de tes lous! Quelle patience!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
A
je suis admirative
Répondre
N
Et oui, superbe, multiples p'tits points. Félicitations.
Répondre
Publicité