Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
15 août 2012

Jeu chez qui ....

                   coucou les copicroinettes ...

 

je participé à un jeu chez histoire de fils où vous pouvez gagné ceci ....

78201901_p

un beau cadeau ...

faire des petites choses en feutrine ...cet cro beau ...

mais vous me laissez gagner ...aller s'il vous plait ...

je suis si gentille .....ihihiih

je vous redonne le blog http://histoiredefils.canalblog.com

tirage au sort le 1er septembre ...de cet année ....bien sur ...

 

je vous souhaite bonne chance et  vous dis à ce soir ...pour des croix ...et autres .....ihihi

 

                bisous bisous de la fée linotte qui veut gagner !!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne chance bisous
Répondre
T
Participation validée !<br /> <br /> Petit message pour Aline : je ne force personne étant donné que j'ai ouvert mon jeu à toutes ! Bonne chance !
Répondre
A
Je te donne ma place, je joue jamais!! J'ai horreur qu'on me force à faire de la pub sur mon blog, c'est pour ça!! bonne chance!! bisoussssssss
Répondre
bonne chance ma belle :)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci pour le lien, et tu sais je vais aller jouer, mais comme je ne gagne jamais ... hihihi, tu pourras gagner !!! que la plus chanceuse gagne on va dire !!! bisous et bon après midi<br /> <br /> Maria
Répondre
Publicité