Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
21 août 2012

Coussin de mariage 3....

                          Coucou les copicroinettes ...

 

comment allez vous ???

ici ,il fait moins chaud mais il me faudrait encore 2 ou 3 degré en moins ....je suis pas une gde amoureuse de la chaleur ....ihihii

 

lundi dernier ,si vous m'avez suivi ...où pour ceux qui rentre de vacance ....

coussin de mariage sophie 2

j'en etais là ds mon coussin ...le noir terminé OUF ......

et maintenant ,les couleurs ....

coussin de mariage sophie 3 modifié

les colombes sont blanches ....les alliances jaune ...et les coeurs avec la date de mariage rouge ....

reste plus qu'a mettre les prénoms et les rubans pour faire tenir les alliances ...

et bien sûr la gde couture ...monter la broderie en coussin ....

vous avez remarqué ,la photo est modifié ,un contour flou ....mais rouge ...

cet miss Chtinange qui m' a appris lundi quand elle est venue à la maison ...

des gros MERCI ma belle ....

j'ai tout retenue ....la tête de linotte a bien travaillé ...hihihhi

 

je vous dis à demain avec des croix et du cartonnage ....mais ça sera demain !!!!!!!

 

    bisous bisous de la fée linotte ...qui fait des progrés avec sa tête !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Enfin, je les vois!!!!!<br /> <br /> Ben dis donc, t'as bien avancé sur cette broderie.<br /> <br /> Il manque plus grand chose là!<br /> <br /> Elles sont mignonnes ces petites colombes! <br /> <br /> Allez, fait pas ta cachotière, c'est quoi les prénoms?????<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Bisesssssssssssssssssssss
Répondre
S
c'est superbe tes colombes et les coloris bravo tu est pleine de talent bisous
Répondre
.
Superbe broderie, ça promet un beau coussin ... Et bravo pour le floutage, j'adore !!! Gros bisous et belle journée
Répondre
V
C'est très joli ... Vivement la suite !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Ça ressort super bien avec le remplissage!!!Y'a plus qu'à monter mais avec tes talents de couturière...ça devrait bien se passer!!!Moi aussi en ce moment j'essaie de modifier un peu les photos, tu utilises quel logiciel? Gros bisous
Répondre
Publicité