Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
22 août 2012

Mon petit panier ....

                                 Coucou les copicroinettes ...

 

aujourd'hui ,je viens vous montrer mon tout 1er cartonnage ....

y a des défauts mais le second sera meilleur ...

déjà le collage ...des éléments ...vous allez rire avec toutes ses épingles à linge ...

je vous vois déjà rigoler !!!!!

boite cartonnage 1er collage

le fond du blog ,les cotés ,l'anse et le panier ...

maintenant que tout est collé ...les photos de mon panier terminé ...

avec ses défauts ....hihihi

boite cartonnage 1 terminer 1modifié

vous voyez sur les cotés ça dépasse .....

prochaine fois ,j'enléve qq millimétres ...

et j'ai fait 2 cotés différents .....

boite cartonnage 1 terminer 2 modifié

boite cartonnage 1 terminer 3 modifié

alors vous en dites quoi ,de mon 1 er cartonnage ...??????

pour une premiére ,je suis assez contente de moi ...

oui ,je me félicite moi mm ...ça fait du bien de temps en temps ...

mais cet comme te tamponnage ,des choses à revoir ....

je vous dis à tout de suite pour un second article ....

    bisous de la fée linotte ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rien a redire pour ton 1er cartonnage, je n' ai jamais essayer, ça donne envie<br /> <br /> <br /> <br /> bravoooo
Répondre
V
Pas mal pour une première ... Bravo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Et bien, pour uen première, tu t'es drôlement bien débrouillé!<br /> <br /> Le cartonnage, c'est tatillon au possible...<br /> <br /> Quelle patience ma caillette!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
R
pour ton premier cartonnage !!!!! bisous
Répondre
S
tu peux etre très fière de toi car ton panier est superbe de belles couleurs et si il y a des défauts çà ne se voit pas j'attends ton deuxième bravo bisous
Répondre
Publicité