Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
22 août 2012

Mercerie ....

et me revoilà ....

y a un bout de temps ,j'avais mis de coté la Mercerie de mm la Fée ,sal de chez Chtinange ...

et là je me suis remise à fond dedans ...

j'en étais là ....

sal mercerie 15

et attention les yeux ......

mercerie 16 modifié 1

j'ai joué avec des tampons ....des astuces comme dit Karine ...

des photos plus prés...ça vous dit ????

mercerie 16 1

vous avez remarqué y a mon surnom ....hiihi

mercerie 16 2

tampon mannequin à la place de 2 pelotes de laines ....j'aime beaucoup comme ça ,ça fait rétro .....

mercerie 16 3

tampons en forme de boutons ...

il me reste qq points à faire ,le mot dentelle à écrire ...

et finir l'étiquette ds le gros cadeau en haut à droite ....

donc ds 15 jours ,la finition sera là .....

et je m'arrête là ,pour ce soir ...

 

                  bisous bisous de la fée linotte .....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe, j'adore
Répondre
V
Un tout grand bravo c'est vraiment génial !!<br /> <br /> Tes astuces me plaisent énormément !!!<br /> <br /> Me tarde de voir la finition dans 15 jours ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
N
Très belle broderie, très bonne et belle idée pour les tampons. Bisous.
Répondre
T
Marrant ça, je regardais aujourd'hui ce qu'il existait comme encreurs qui passe sur une toile.<br /> <br /> Tu as utiliser quoi toi?<br /> <br /> J'ai dans l'idée de terminer un ouvrage avec des tampons aussi!<br /> <br /> Ca rend drôlement bien en tout cas!!!!!<br /> <br /> Tes arrangements sont d'enfer!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssss ma caillette
Répondre
R
comme tout tes astuces !!!!! une très belle broderie bizous
Répondre
Publicité