Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
23 août 2012

Jeu chez Magaliféerie ...

                                Coucou les copicroinettes ...

 

comment allez vous ???

ici ,il fait un peu plus chaud qu'hier ....mais il parait que ça va retomber ....un peu ...

et il faut qu'il pleuve la nuit car mes courgettes ont besoin d'eau ....hiihhii

 

bon aller les filles ...je viens vous parler d'un jeu chez mon amie Magalie ...

http://lesptitmonstresenfolies.over-blog.com

elle a fabriqué de ces mimines ....un joli cadeau ...

je vous fais baver un petit peu ....hiihiiihi

mes-amours-2190

le dessus ...de la boite ...

mes-amours-2191

le coté de la boite ....

mes-amours-2192

et l'autre coté ...des coccinelles ,des fleurs ,des papillons et des paillettes ...

allez vous inscrire sur son blog ,vous serez pas déçu du déplacement ....

couture ,broderie ,peinture ....elle touche à tout ...

merci pour Magalie ....

    à tout de suite pour des petites croix .....

                         bisous bisous de la fée linotte ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne chance à toi en tout cas!<br /> <br /> J'ai l'impression que le lot te plait beaucoup!<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
S
TR7S JOLIE BOITE ET BONNE CHANCE BISOUS
Répondre
M
elle est magnifique cette boite, merci de nous donner le lien, j'y vais de ce pas et que la plus chanceuse gagne, bonne journée à toi, bisous <br /> <br /> Maria
Répondre
bonne chance ma belle :)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est trop mignonne cette boite!! J'espère qu'elle aura du monde!! Bisoussssssssss
Répondre
Publicité