Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
28 août 2012

Re coussin mariage 1...

                              Coucou les copicroinettes ...

 

monsier de la météo avait annonçé de la pluie ,eh bien mes courgettes attendent leur douche ....!!!!!!! hihiihhihi

 

revenons à nos croix ....

semaine derniére ,je vous montrais mon coussin de mariage ...

coussin de mariage sophie 3

et maintenant ,ça donne ....

ça donne ceci ....

re coussin mariage sophie 1

non ,ce n'est pas un effet d'ophtique ....

y a plus de coeurs rouge ...la toile a changé ...est devenue rose ...

j'ai tout recommencé ...hiihhi

j'ai voulu broder les prénoms et avec les coeurs ça fesait trop charger ...

donc ni une ni deux ....

je garde les colombes,les alliances comme vous vous en doutez ,

broder les Lettres des amoureux et poser le ruban .....

fin de semaine ,il faut que la broderie soit terminer et aprés montage du coussin ....

et non ,les filles ,je suis pas folle ...

quand vous le verrez semaine prochaine ,il sera terminer et fait comme j'aime ...

 

     je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain ....

                   bisous bisous de la fée linotte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, tes courgettes? bonne douche ou bien? lol Poutouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
S
c'est vrai il ne faut pas trop charger le coussin mais c'est toujours aussi joli bravo bisous
Répondre
M
oui je pense que ce sera plus joli sans le rouge, ça ferait trop chargé !! j'attends avec impatience de voir la suite !!! gros bisous<br /> <br /> Maria
Répondre
C
Mais t'es une diiiingue!!!!MDR!!!Mais t'as raison, si c'est pour faire un truc qui ne te plais pas à toi déjà!!!!Gros bisous
Répondre
superbe :)<br /> <br /> dommage que tu es du tout reprendre !<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité