Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
29 août 2012

mes bobines ....

                   Re ....bonsoir ...

 

y a qq temps ,j'ai commencé "Mes petites bobines" de Chrystelle

www.creationsdechrystelle.com

 

semaine derniére ,j'en étais là ...

mes petites bobines 2

et maintenant j'en suis ici....

mes petites bobines 3

il est repassé ...

une petite photo

mes petites bobines 3 bis

 de plus prés ...

j'ai changer les couleurs ,je l'ai fait à mon gout ...car en dessous des bobines vous avez un abécédaire .

pour la finition ,vous verrez ds qq semaines ....

il va aller ds mon panier à finition ....iihhiih

 

demain ça sera un article programmé car je vais chez miss Chtinange ...toute la journée

et je pense que j'aurai pas mal de mails à regarder demain soir ...

      bisous bisous de la fée linotte ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli
Répondre
F
Alors là, j'adore!!! Trop joli ces bobines!!!<br /> <br /> Sur les conseils d'Aline, suis passé faire un p'tit tour domincal et je nesuis ps déçue! ca met de bonne humeur un blog comme ça!!! A bientôt. Bisosu
Répondre
A
je kiffe ma poule!!! Me hâte de voir la finition!!! Bisous bisousssssssssss
Répondre
T
Dis donc, comme t'as avancé!!!!!<br /> <br /> Il est presque fini là, non?<br /> <br /> En tout cas, tu as bien fait d'adapter les couleurs, c'est bien mieux ainsi ma bichette!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
S
superbe bravo passe une bonne journée avec Audrey bisous
Répondre
Publicité