Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
30 août 2012

re coussin 2...

                        Bonjour les copicroinettes ...

 

à cet heure ci ,je serai chez ma miss ...entrain de papoter ,de broder ...et de rigoler

une journée de folie comme je les aime ...

 

vous savez toutes que j'ai recommencé le coussin de mariage ...

j'en étais là ...y a qq jours .

re coussin mariage sophie 1

broder sur du lin rose ...

et voilà ce que ça donne ..

rempli , lettres brodées et ruban vert mis ,

pk du vert ???

car sur son invitation la mariée ,y a du vert et du rose ...et elle voulait ses tons ds son coussin ...

je vous montre au lieu de vous faire languir dvt votre ordinateur ...

sans flash ....

re coussin mariage sophie 2

re coussin mariage sophie 2 bis

avec flash ...les couleurs ressortent mieux ...

plus qu'a le monter en coussin et hop il sera terminer ...

il est plus soft ...qui je pense plaira plus à la mariée ....

 

                    bisous bisous de la fée linotte ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beaucoup plus doux!! J'adore ma belle!! Bisoussssssss
Répondre
B
Bcp plus classe comme ceci, t'as eu raison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Finalement tu as bien fait de le refaire, c'est plus sobre, moins chargé, plus joli même si j'aimais bien les petits cadenas!!hihihi Bravo gros bisous
Répondre
L
je préfère aussi ! Bravo !
Répondre
V
Rooo il est tout joli, tout doux !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité