Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
4 septembre 2012

dame de coeur

             et vous etes tjs là ....

moi oui !!!!

ben cet normal ,cet ton blog ......

euuuuhhhhhhh que je suis t'y bête !!!!

 

                  arretons de rigoler ...mais si vous pouvez ,je vous autorise ....si si !!!!!

                                 lundi dernier ,je vous montrais ceci ...

                                 dame de coeur 1

                                         modéle de C mon Monde ...http://cmonmonde.over-blog.com/

et hier pdt que ma crevette faisait sa sieste et hier soir dvt la série Castle ...

j'ai pu poser qq croix ...

                                     qui donne ceci ...

                 dame du coeur 2

                               alors ,vous la trouvez comment ma miss ....???

un modéle qui se brode assez vite ...

il faudra attendre un peu pour avoir la suite qui sera mardi prochain ...

                      car lundi ,je serai pas sur la blogo ...

 

    je vous dis à demain ...avec des cadeaux que j'ai reçu ....

car oui ,j'ai gagné chez miss loulou ...et j'ai été pourrie gaté ...

                   plus ....non ,je vais jouer ma grosse vilaine fille .....

                              vous laissez en plan ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bisous bisous de la fée linotte ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle avancée
Répondre
C
je ne connaissais pas ce modèle bien sympa<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cilou
Répondre
C
Ouiiiiiii on est lààààààà!!!!!!LOL ça avance, ça avance cette dame!!!!Bisous
Répondre
V
Très jolie cet ouvrage ... Mignonne comme tout ta dame de coeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est cro mignon!! mais tu carbure à fond!!!!! Bisous énormes ma poulette!!!
Répondre
Publicité