Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
6 septembre 2012

amap étape 1

euh pas terminer .....

j'ai pas eu le temps ....je sais !!!!

je suis à la maison ....mais bon ,les journées passent trop vite .....

il me faudrait des pillules qui arrete le temps au moins pdt 3 heures ....où moi ,je peux broder avec mon aiguille turbo ....

quoi ,vous avez pas ça au fond de vos tiroirs ....

bouhhhhh!!!!!!!!!!!!! que je suis si triste !!!!

 

et oui ,un pur moment de déconnade à la linotte .....

 

revenons à nos croix ....

tient cet bizarre ,hier ,vous avez vu chez Miss C.....

Chtinange ,SAL Amap ...tjs la mm personne ....et oui ,elle me fait craquer pour les SALs ...

une sacré coquine !!!!!

étape 1 ....

amap étape 1 pas terminer

oui ,je sais il est pas terminer ....

mais j'ai avancé un petit peu ...

amap etape 1 bis pas terminer

mon fil ressort mieux à la maison ...

j'ai quand mm posé qq croix hier aprés midi  ...

je vais essayer d'etre à l'heure ds l'étape 2 ...et je finirai l'étape 1 en faisant les autres étapes ....

 

   je vous souhaite une bonne soirée ...

 

     bisous bisous de la fée linotte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un joli début ! Tu rattraperas au fur et à mesure !
Répondre
C
Mais qui a dit qu'on avait le temps de tout quand on est à la maison???hihihi tu vas nous rattraper ça!!!Bisous
Répondre
V
Une très belle broderie ... Courage ...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
un tres joli début bravo je suivrai vos avancées....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Isa
Répondre
A
Ce que j'aime ces couleurs!! Foutue tentatrice cette Ch'tinange!! hi hi hi.Bisous ma belle!!!
Répondre
Publicité