Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
11 septembre 2012

ange ...

                                Coucou les copicroinettes ...

 

comment allez vous depuis tu t'as l'heure ???

je viens vous montrer ce que m' a offert Laurence quand ils sont venus manger à la maison dimanche ...

attention les Oeils .....!!!!

cet cro beau ...je suis tjs entrain de l'admirer ...

tilda ange 1

un ange de chez Tilda ,son premier ...

je peux vous dire que pour un premier ,il est grandiose ...

laurence me dit qu'il y a des défauts ...mais où ????

je ne sais point ...

une autre pour vous faire admirer le travail  ...

tilda ange 3

mademoiselle debout ...

et une de son visage ...

tilda ange 4

des joues bien rose ....et un beau collier ....

alors ,vous en pensez quoi de miss ange ????

laurence s'est bien amusée ????

MERCI MA LOLOTTE POUR CE MERVEILLEUX CADEAU ........

   

                                                bisous bisous de la fée linotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop jolie
Répondre
A
je n ai pas d autre mot ♥♥♥
Répondre
C
J'admire le travail effectué d'autant que ce sont de petites choses...bravo à Laurence!!Bisous
Répondre
S
Eh bien, quel beau travail... pour un premier ça a tout l'air d'une réussite.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
il est sublime cet ange et pour un premier et bien bravo a Laurence bisous
Répondre
Publicité