Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
12 septembre 2012

maison

aprés avoir valider mon premier article ...je me jette sur le second ....

 

hier soir ,envie de faire autre chose ,

qq chose de petit ,qui prend pas beaucoup de temps ...

j'ai choisi ça ...

kit maison 1 er fourniture

je vois que ma photo est floue ...je m'en excuse

je vous la montre de plus prés ...

kit maison 1er fourniture bis

ce sont des kits de chez DMC ,il y a en tout 8 maisons ,j'en ai trouvé que 6 chez ma merciére ...

kit : toila aida ,fil color variations et une marie louise ...(petit tour avec des maisons ,pour celle qui connaissent pas le nom) .

ça va assez vite ,je vous montrerai demain ...où j'en suis ....

sur ceux ,je m'arrete là pour aujourd'hui ...

bon mercredi avec vos lous

     bisous bisous de la fée linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est tout mignon ces petits kits, et c'est bien quand c'est rapide ! bonne soirée et à bientôt. Faby
Répondre
F
C'est trop mignon ... quelque chose qui ne prend pas beaucoup de temps!!!! Il y a quelque chose qui ne prend pas beaucoup de temps en broderie??? Je vais suivre cette création "express" de prêt!!! Bisous
Répondre
C
Une marie louise...je dormirais moins c...heu bête ce soir!!!hihihi Tu vas bien réussir à te dégoter les 2 qui te manquent???lol Je pense qu'on ne verra pas d'avancée sur ce kit mais la fin tout de suite non?? Bonne journée et gros bisous
Répondre
.
Ca va être un superbe modèle !!! J'adore !!! Vivement la suite !!! Bisosu et belle journée
Répondre
T
Je me souviens, tu en avais parlé dans un article de ces grilles.<br /> <br /> Les couleurs sont très tendres en tout cas. Ca devrait être un vrai bonheur de le broder!<br /> <br /> Allez, goooooo, j'veux voir moi!<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité