Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
13 septembre 2012

fleur

                           Coucou les copicroinettes ....

 

semaine derniére ,je vous montrais mon livre sur les fleurs de Digoin

j'en avais commencé une ...

fleur digoin 1 du 07 09

toile de lin trés fin ds les tons ardoise ...(bleu gris )

et je viens vous la montrer terminer de mardi ....

fleur digoin 1 terminer

je la trouve maginifique ...

et vous ???

plus qu'a repasser ...mais je verrais quand je ferai la finition ....

mais ça sera ds qq semaines  ....

                  je m'en lancerai ds une autre fleur un peu plus tard ....car d'autre chose de prévu ...

à tout de suite pour un second article .....

     la fée .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta fleur bravo bisous
Répondre
V
très jolie broderie
Répondre
M
Oh c'est très joli ! Moi j'aime bien, je mange dans une assiette Digoin ! (mais c'est la seule que j'ai !) Grosses bises
Répondre
V
Je suis pas hyper fan des fleurs mais franchement elle fait hyper réaliste !!!<br /> <br /> Un grand bravo !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous à toi !
Répondre
A
c'est si fin, j'adore!!!!!!!!!!!! Grouilles de monter ce que tu vas en faire!!!!!!!! LOL Bisous ma poulette d'amour!!
Répondre
Publicité