Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
13 septembre 2012

maison 1 et 2

   re ....

vous vous souvenez de ma petite maison de chez dmc en fil color variation ...

celle ci...

kit maison 1er fourniture bis

et oui ,Maria tu avais raison ....

elle est terminé ....2 soirées

kit maison 1ére terminer

un petit coeur offert par Véronique de la boutique brode 41....

j'ai ma petite idée pour la finition....mais je vais attendre d'avoir fait les 6 .

 

ma suivante ...

kit maison 2éme

je vous montrerai plus tard ....

aller je vous laisse ,je pars ds les croix de naissance ....

l'ami de mon papounet vient d'etre papy et la cousine de mon zhomm attend un bébé ...

et en plus ce sont que des garçons ....cet une année à mectons ...

je vous montre ça demain ....

 

    bisous bisous de la fée linotte ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli bravo bisous
Répondre
V
j'adore avec le petit bouton coeur !
Répondre
M
trop jolies ces petites maisons et couleurs tres tendres<br /> <br /> mamisa
Répondre
S
sympa ces maisons!
Répondre
L
ah oui c'est tres rapide ! <br /> <br /> mais j'aime bcp les petites choses à faire :) en tout cas cette maisonnette est tres mignonne !
Répondre
Publicité