Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
14 septembre 2012

macarons nouveau modele

                      Coucou les copicroinettes ...

 

comment allez vous ,moi fatigué .....

je fais 2 articles ce soir et je vais me poser pdt qq jours ...je reviendrai mardi ...

 

ce soir ,je vous montre ce que je vais commencer prochainement ...

broderie macarons marie fournitures

cet une broderie qui vient de la part de marie ...ou plutôt nous avons fait échange de broderie ...

je voulais broder des cupcakes sur la toile que j'ai peint ,mais le hic !!!

car oui ,il faut bien un hic cet que s'est de l'étamine et j'aime pas beaucoup l'étamine ...à broder ,je précise ....

alors nous avons fait échange ,je lui brode sur du lin blanc ce modéle ,

qui donne trés envie de léchouiller l'écran de l'ordinateur que je vous déconseille soit dit en passant !!!!!

ihihiihihi

je voudrais lui donner le 12 octobre de cet année ,je précise aussi ...

pk ,cet date????

car on se voit toutes les 3  avec miss Aline ...

les Drôles de Dames seront de sortie ....hiihhihi

 

à tout de suite ...

                                      la fée linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa et ça te donne un peu de temps quand même... enfin à vous : toi et ton aiguille super sonique...<br /> <br /> J'en connais une qui est ravie de cette rencontre...<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
A
roooooo très joli modèle que je ne connaissais pas, tu m'étonnes qu'il y a des envies en voyant des macarons!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx
Répondre
F
Miam, trop joli!!! J'adore!!!! Bisous
Répondre
S
très beau modèle très appétissant bonne croix bisous
Répondre
B
Broderie gourmande et rendez-vous entre copines, voilà qui promet d'être bien agréable !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité