Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
14 septembre 2012

cadeau de naissance 1

et me revoici ....

j'ai ma crevette qui est à coté de moi et qui fait de l'ordinateur comme moi ,cet trop marrant à voir .....

comme elle dit : Cool ........

 

revenons à nos croix .....hier soir ,j'ai choisi ce que j'allais broder pour mon premier cadeau de naissance ....

l'ami de mon papa ....un petit Axel mais il connait pas l'écriture du prénom ....donc comme cet une surprise pas de prénom dessus ...

je lui brode ceci ...

serviette pinguoin modéle

des otaries ...(modéle de chez Rico),elles ressemblent un peu aux otaries du Zoo de Beauval qui est à coté de chez moi ...

cet aprés midi ,dvt la série Fringe ....en replay ...

j'ai fait ceci ...

serviette pinguoin 1er

vous voyez un peu du nez de l'otarie et les poissons ...en deux morceaux ...hihih

 

demain pas de kokeshi ...et vous dis à mardi

bon week-end .....

 

     bisous bisous de la fée linotte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien mimi ce p'tit modèle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ça va être bien beau ce cadeau de naissance !! Bises
Répondre
S
trop mimi ce modèle bravo bisous
Répondre
F
C'est tout mignon ... Vive les bébés!!!! A bientôt. Bisous
Répondre
F
bon ben je m'inquiétais de pas avoir d'article depuis 4 jours mais c'est bon je vois que tu avais prévu d'en faire que ce soir alors je suis rassurée !!bisettes
Répondre
Publicité