Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
21 septembre 2012

broderie memere suite

                                 Coucou les copicroinettes ...

 

comment allez vous ???

ici,tjs la course ...hihihih

 

mercredi ,j'ai emmené mes lous chez le Monsieur Dentiste et mémére Odette habite à 3 minutes ...

donc ,j'ai pu photographié ces sublimes broderies ...

celle en cours ....

broderie mémére en cours

je vous remet où elle en était ....

broderie mémére 10

elle a bien avancée en 1 mois de temps ...je dois vous avouer ,elle a que celui- ci en cours ...

toile de lin ...kit lanarte .

 

ces 2 terminer ....

bateau ....sur toile aida 5,5 ...

broderie mémére bateau

vous m'excuserez mais mon téléphone portable fait des siennes pour certaine photo ....

et mon préféré ...

qq personnes me l'ont demandé et mémére me l'a sorti ....

pas encadrer ,car elle a pas trouvé le cadre ...

broderie mémére femmes

broderie sur étamine .....kit lanarte .

elles sont belles ....on dirait pas du point de croix ...

pour celles qui me suivent depuis peu ,

mémére est l'arriére gd mére de mes lous ,elle a 87 ans depuis février et elle brode à peu prés depuis 4 ans ..

 

je remercie toutes mes abonnées de me suivent depuis mon premier blog et mes nouvelles abonnées  ,

qui me laissent des comms ou une visite timide ....

MERCI BEAUCOUP, merci ,merci et encore des mercis

     à ce soir pour une finition ....

 

la fée linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle m'épatate toujours autant... quel travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
.
waouhhhhhhh, des merveilles. Et bravo à ta grand mère qui malgré son age brode à merveille. Gros bisous
Répondre
M
franchement j'adore !!! bravo à cette mamie !!! et merci à toi de nous faire partager c'est magnifique !!! bisous et bon après midi<br /> <br /> Maria
Répondre
S
et bien bravooooo Odette<br /> <br /> dur d'imaginer qu'elle ne brode que depuis 4 ans!!
Répondre
T
Oh la la, que c'est beau!<br /> <br /> J'aime particulièrement le dernier. Une vraie splendeur....<br /> <br /> Tu peux féliciter la brodeuse de ma part!<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
Publicité