Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
22 septembre 2012

cadeaux de naissance 1 terminer

                                  Coucou les copicroinettes

 

      avec un beau soleil ,je peux broder porte ouverte ....

cet mieux que de la pluie .....

 

       hier ,j'ai terminé ma serviette avec les otaries ...

serviette otaries terminer

         je les trouve trés mignonne ..

et aprés j'ai commencé le bavoir ...terminer y a 1 heure environ .

bavoir axel

                des gentils lapinous ...

avec un qui vous fait un joli clin d'Oeil ...

                l'ensemble ....

serviette et bavoir axel

     les lous ont choisi un jouet de Sophie la girafe

    pour fermer le paquet

          l'étiquette ....

étiquette dragon avec tampon

    j'ai voulu marquer le prénom mais les tampons ont pas donné ce que je voulais ...

je vais couper avec le ciseau cranteur qui sera plus joli ...

 

       à tout de suite ...

       la fée linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhoooo... sont trop chou les lapinous... je les adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
j'adore trop trop beau
Répondre
M
oh j'aime j'aime j'aime !!!! moi aussi je suis dans les bavoirs pour mon petit fils !!! bisous et bon courage<br /> <br /> Maria
Répondre
T
Trop mignonnes ces otaries!<br /> <br /> Et le bavoir est sympa aussi!<br /> <br /> Dis donc, tu vas faire des heureux là!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssss ma caille
Répondre
V
De très jolis cadeaux que tu as fait là ... Une préférence pour les otarie !! Ton étiquette est superbe !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité