Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
24 septembre 2012

maison 2 et noel

                                 samedi ,je vous montrais

                             ma premiére étpae de la maison 2

 

            voilà où j'en suis ....

kit maison 2 étape 2

                         elle est terminé ....

                                  de plus prés  .....

kit maison 2 étape 2 bis

             j'adore ces couleurs ....

   ma maison est pas comme ça ...

mais qui est fort dommage ....

 

                   une fois terminé cet belle demeure

                         j'ai commencé un peu

                              les broderies de Noel ....

carte noel 1

                      un kit de chez Dmc

     tjs sur toile aida 5,5 ,fils mouliné et métallisé ....

 

                                           mon début demain .....

 

                                                    sur ceux je vous souhaite une bonne soirée

                                                                    je retourne à mes croix .....

             bisous de la fée linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui une belle maison aux couleurs chatoyantes !! la vie serait moins triste si nous avions de telles maisons dans la vie !!! douce journée, bisous <br /> <br /> Maria
Répondre
V
tout est beau, et tu penses déjà à Noël...... j'ai pas envie de penser à cette date, mais tu nous fait de si jolies choses qu'il est difficile de ne pas aimer.....bravo....douce semaine.......
Répondre
B
T'as raison ma belle, Noël sera vite à nos portes, faut y penser (mdr)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Il me tarde de voir le petit modèle de Noël brodé, il a l'air tout mignon...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Claire
Répondre
C
Une vraie maison avec un toit rose..ça ne passerait pas inaperçu!!! Belle petite maison et vite montre nous la grille de Noël!!Bisous
Répondre
Publicité