Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
25 septembre 2012

ziozios

                                coucou les copicroinettes ...

 

                          aprés le vent ,voilà la pluie ....

                 au moins ça arrose mes pieds de citrouille ....

 

                             je vais vous montrer des ziozios ...

                   qui raméne un peu des couleurs de notre étè ....

cadeau sac marie oiseaux

                          ça fait trés longtemps....

             que ce petit modéle me faisait de l'Oeil ...

 livre de chez Rico ,sur toile de lin blanche avec couleur de mon choix

alors ,je vous ai ramené un peu d'étè pdt qq minutes ?????

              j'ai déjà ma finition en tête ....

                mais vous verrez plus tard ....

 

        ça sera tout pour aujourd'hui .....

                         bisous bisous de la fée linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout mimi et tout fin.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
c'est trop mimi j"adore tes ptits zozios bravo bisous
Répondre
T
Super beau ! Ah ben moi j'ai hâte de voir la finition !
Répondre
M
j'aime beaucoup et pour le coup tu as ramené le soleil chez moi !!! trop bien ce matin, il brille et le ciel est tout bleu maintenant !!! bisous et bonne journée, à très vite pour la finition <br /> <br /> Maria
Répondre
.
Trop mimi, et ils sont bien agréable à regarder, surtout par ce temps triste et très humide (il pleut depuis 3 jours pfffff). Gros bisous
Répondre
Publicité