Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
27 septembre 2012

les monsieurs

                        y a qq jours ...

                 j'ai pris en photos des modéles de chez tilda

                                qui sont fait par Laurence ....

               elle veut pas les mettre sur son blog ...

                    donc je vous présenterez ses créas ....mais avec son accord ....

                 monsieur Jardin ....

monsieur jardin 1

monsieur jardin3

monsieur jardin 2

        boutons et tissu de sa réserve ...

       cheveux tilda trouver chez T.....

        j'aime beaucoup le rose aux joues .....

 

                 monsieur Sommeil ...

                         

monsieur sommeil 1

monsieur sommeil 2

          celui ci ,je l'adore ....

il se ballade avec son oreiller ...

     tissu perso et cheveux tilda ...

 

              laurence est entrain d'en faire d'autre ...

                   que je vous montrerai une prochaine fois ...

 

donc maintenant vous trouverez une catégorie "Créas de Laurence" ....

               et je précise bien ,que cet pas moi qui les fait.....

                            que moi ,je prend les photos et fait l'article ....

 

bisous bisous de la fée linotte .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Monsieur Sommeil est vraiment trop chou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bravo a Laurence j'adore les modèles de chez tilda bisous
Répondre
L
Merci a vous toutes pour ces merveilleux commentaires! vous m'avez donner le sourire pour tout le week end, je vous embrasse toutes très fort! et un grand merci a toi Amandine pour ce superbe article! bisous les filles!
Répondre
N
Félicitations à Laurence, ces créas sont adooooorables. Bisous et bon weekend.
Répondre
C
Comment se fait il qu'elle ne veut pas les mettre sur son blog???J'aime bien monsieur sommeil!!!Bisous
Répondre
Publicité