Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
2 octobre 2012

recolte de fils

                      Coucou les copicroinettes ...

 

           je pense que vous avez remarqué que CB fait qq changements ...

    moi ,je suis trés contente ,les personnes peuvent voir les réponses sur le blog

                            cet ce qui me manquait d'OB ....

             maintenant reste à voir comment vous répondre ...

         car sur mon blog pas de mot" répondre" comme chez Karine ...

                                            hum hum !!!!!

                          mais bon revenons à nos fils ...

 

               je viens vous montrer ma récolte de fils ....

ça fesait qq semaines que je vous la montrais plus mais

                     depuis début septembre ,

       

 

j'ai repris mes habitudes et trouver une belle boite

boite couture fils

             une boite de couture(avec tout dedans ) ,trouver à Super U ...

                 

 

ma récolte .....

boite couture fils 2

        sorti de sa boite ...

fils septembre

             je pensais pas avoir brodé autant

ça se voit que les lous ont repris l'école ....hiihih

 

à cet aprés- midi ,pour des croix ...

                 bisous de la fée linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben dis donc, l'air de rien, ta croiter ma puce!! bisoussssssssss
Répondre
C
Bah en effet!!!Quelle récolte!!!Bisous!!!
Répondre
L
ho cette boite est trop mimi j'adore<br /> <br /> linette
Répondre
belle récolte :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
.
Superbe récolte, de jolies couleurs aussi !!! Je le fais aussi, mais je le montre que le 1er janvier ... D'ailleurs ceux de l'année 2011 doivent servir de rembourrage !!!! Bonne soirée, gros bisous
Répondre
Publicité