Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
2 octobre 2012

gourmandises 4

                  re-coucou ...

j'ai envoyé un petit mail à Cb pour savoir comment rajouté le mot REPONDRE ....

ils m'ont répondu :

que si je suis en mode avancé ,je n'ai cas revenir en mode normal ...

trés facile à comprendre ...

mais question bête ???

             je suis en mode quoi: normal ou avancé .....????

 

                             petite réflexion pdt qq jours ....

mais pour vous répondre ,je vous laisserais un commentaire en dessous des votre ...

 

                    mes croix que vous attendez depuis hier ,

           vendredi ,j'en étais là ..

broderie marie 3

                des meringues ,des rochers et des macarons .....

que de trés bonne chose pour nos hanches ,surtout pour les miennes !!!!!

                               aujourd'hui ,

              terminé d' hier et repasser ...

 broderie marie 4

                  cet à croquer ....

             j'adore ce modéle ...

         je vais peut etre le refaire ....

je vous souhaite une bonne aprés midi

                 bisous bisous de la fée linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est si fin!! j'adore!! me hâte de le voir en vrai!!! bisousssssssssss
Répondre
V
très très belle broderie
Répondre
C
Miam miam!!! ;-) Bisous
Répondre
bravo ma belle c'est superbe ^^<br /> <br /> une bien jolie broderie ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
M
toujours aussi beau ma didine<br /> <br /> sa ne me donne pas envi de faire basculer mon blog sur canal j espère que sa va se calmer<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité