Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
3 octobre 2012

Casier broderie 1

                            Coucou les copicroinettes ...

 

   mon probléme est résolu ,je peux vous répondre à vos commentaires

               j'ai essayé avec Christelle et ça fonctionne ...

                  je me pose plus la question hiihihiih.

 

                                y a qq temps ,

           je vous montrais mon casier d'imprimeur .....

casier 1 déballer

            je l'ai nettoyé et peint...

que je vous montrerai ds 15 jours ...

                lundi ,le sal a commencé

       2 broderies ,un charms et dentelle tissu

        cet aprés midi ...j'ai brodé la lettre A...

casier 1

               demain ,je vous montrerai la lettre ......

          et semaine prochaine les 2 autres cases ....

cet un sal qui se déroulera pdt 2 ans ,qui est mené par chef chef Poussiére des Toiles

                           et mes fournitures ....

                          fils 159,160et 161....

fournitures fils casier 2

   voilà ma premiére étape à moitié faite ...

à tout de suite pour un second article ....

                 bisous bisous de la fée linotte .

 

ps: je vous remercie pour vos commentaires d'hier ...MERCI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'il est beau ce dégradé!! ca promet!! bisous ma poulette!!
Répondre
T
Un bien beau projet !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'ai hate de voire cela bonne croix bisous
Répondre
T
Alors bon courage parce que c'est du boulot !!
Répondre
.
Superbe début, et en bleu, ça va être magnifique !!! Vivement la suite !!! Belle journée, bisous
Répondre
Publicité