Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
5 octobre 2012

casier 2

                                          Coucou les copicroinettes ...

                             Hier pas eu le temps d'écrire un petit article

                      car mon zhomm est tombé en panne d'ordinateur ...

                            et à pris le mien pour faire ces courriers .

                 Aujourd'hui ma miss Chtinange est venue à la maison...

elle m 'a réparé l'ordinateur de mon zhomm qui est SUPER HEUREUX

                            MERCI MERCI MERCI MERCI

             Et en mm temps ,m'enlever une M*** du mien

 

     alors que maintenant que tout va bien ,

          je viens vous montrer la lettre B....

casier lettre B 1 bis

              j'ai monté les lettres pour mettre ds mon casier

                      mais j'ai eu un petit soucis ...

je me suis basé sur les cotes du casier de Poussiére des Toiles

                     mais mon casier est plus petit ...

                                de qq millimétres ...

                              donc tout défait .....

mais en pleine aprés midi ....une idée fait tilt ds ma tête ...

             vous verrez début de semaine

ah bah oui ,je vais pas vous en dévoiler plus ...

     bonne soirée ,à demain

                    bisous bisous de la fée linotte sur un nuage ..

ps:MERCI ENCORE MA BELLE .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De jolies lettres très class !<br /> <br /> Bisou
Répondre
S
très jolie ta broderie et tu as toujours une petite idée derriere la tete bravo bonne croix bisous
Répondre
C
Très jolies ces lettres!!!Vivement que tu nous montres tout ça!!Bisous
Répondre
C
Joli alphabet ! J'ai hâte de voir les 1ères lettres montées !
Répondre
M
coucou, tout d'abord, bravo pour tes lettres, je les trouve très belles et j'ai le modèle, donc je sais de quoi je parle !!! <br /> <br /> maintenant je voudrais te remercier du joli cadeau que tu as envoyé à Enzo, vraiment ça m'a touché, c'est super gentil de ta part !! tu pourras le mettre à l'honneur si tu le souhaites, car moi je ne peux pas, je n'ai pas de blog !!! ma fille t'enverra un petit mot pour te remercier, c'est vraiment vraiment trop gentil !!! <br /> <br /> bon samedi à toi et à très vite pour voir ton idée .... gros gros bisous<br /> <br /> Maria
Répondre
Publicité