Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
6 octobre 2012

achats

                                       Coucou les copicroinettes ...

 

                Depuis qq semaines ,je fais des brocantes de grilles ..

       car avec mon amie Laurence (http://creadream41.canalblog.com) ,

              nous voudrions faire le Salon de l'Artisanat en 2014 ...

             Je sais ,nous nous y prenons en avance mais comme ,

       nous voulons  vendre des choses avec des broderies dessus ,

              je m'y prend qq mois ou une bonne année avant .

 

                 Voilà ce que j'ai reçu ce matin ...

            sur le site Doigts de fées (facebook)...

 fiche françoise

             du llp , recette sucrées et noel ...

  pour faire des pendouilles à mettre ds le sapin ..

ce que j'ai trouvé chez point et cie qui vidé son stock ....

fiches point de croix et cie 1

fiches point de croix et cie 2

achats point de croix et cie 3

                         que de bonne gourmandises...

                rien que des grammes pour les Oeils .

Un grand cintre de Malin Maline et de la toile de lin rose foncée .

          Je vous dis à tout de suite pour des croix ...

à broder ....bisous de la fée linotte.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Oh les beaux achats !!! J'adore la couleur de la toile et le support ... Belle journée, gros bisous
Répondre
M
de bien jolies grilles ... j'en ai aussi en stock et il va falloir que je m'y attaque, mais je finissais mes broderies pour Enzo ... tu pourras mettre les jolis cadeaux que tu lui as envoyés sur ton blog, car moi je n'en ai pas et je ne peux le faire !!! je te remercie infiniment, ça m'a beaucoup touchée !!! en plus c'est super joli !! ma fille va être très contente !!! <br /> <br /> de gros bisous à toi, bon dimanche et je vais rendre visite à Laurence sur son nouveau site ... encore merci !!! <br /> <br /> Maria
Répondre
V
De biens jolis achats ... .Très gourmands !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Et bien tu ne vas pas t'ennuyer !!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
Pffffffffffffff...t'es chiante hein? tu me tente tout le temps!!!!!!!!!! C'est pô juste!!!!!! MDR!! Whaou, tu va t'éclates ma puce!!! Bisousssssssssssss
Répondre
Publicité