Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
6 octobre 2012

noel de mm chantilly

                 J'avais craqué y a qq mois sur un bouquin de croix ...

             où plusieurs modéles de mm Chantilly me fesait de l'Oeil.

livre point de croix aux fils des saisons

        le modéle en bas à droite ...

                

 

de plus prés ...

 mme chantilly noel

           ce modéle est ravissant pour moi ...

                  mes fournitures ...

Serviette de chez Maison du Monde plus les fils préconisés ...

fournitures mme chantilly noel

             voilà pour aujourd'hui....

Je vous souhaite un bon dimanche ...

                                  Bisous bisous de la fée linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Bravo c'est superbe ... Gros bisous et belle journée
Répondre
M
très joli model hate de voir ton dèbut je comprend pk tu a craquer<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Aller hop ... a toi les petites croix !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ah oui qu'elle est belle ! Ah bon ils vendent des produits point de croix chez Maison du monde ??
Répondre
A
Nan!! Trop belle cette grille! Et j'adore la couleur de la serviette sur laquelle tu vas broder!! Bisoussssssssssssssssss
Répondre
Publicité