Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
8 octobre 2012

llp macaron

                                      y a qq temps ,

                     je vous montrai mes macarons de chez llp ....

llp macaron 5

                       et maintenant ,j'en suis là ....

llp macarons 6

              Je peux vous dire ce soir que mes croix dessus sont terminées ....

     je suis trop contente ..et un de moins

                  j'en connais une qui va etre heureuse :

cet Chtinange car je vais me remettre ds mon Amap" noel 2009".

Finition ds 15 jours chez notre notre chef chef ...

   Bonne soirée ,bisous bisous de la fée linotte .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment très beau ce macaron!!!!!<br /> <br /> Et j'imagine ta joie de l'avoir fini!<br /> <br /> Un grand bravo à toi!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
A
raaa ce llp c'est vraiment mon chouchou, j'aime beaucoup et ta toile elle est trop belle!!!<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
C
Bon ben voilà, une bonne chose de faite!!J'attends la finition!!!!Oui je sais j'en veux toujours plus!!!hihihi gros bisous
Répondre
L
ho cet ouvrage est superbe<br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
Répondre
K
mais que c'est joli!<br /> <br /> c'est tout fin!! et tout petit!! et le tissus vichy! j'aime beaucoup<br /> <br /> j'admire!! <br /> <br /> bravo! <br /> <br /> douce journée à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
Publicité