Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
10 octobre 2012

noel de mm chantilly 1

            coucou ...

                            y a qq jours ,

je vous montrais mes fournitures pour le noel de mm Chantilly

fournitures mme chantilly noel

           j'ai posé mes premières croix

               

mm chantilly noel 1

           oups pardon première étoiles ...

vous voyez le sapin se dessiner sur la toile ...

       au final ,j'aurai cet belle broderie

mme chantilly noel

    suite semaine prochaine ...

je vous souhaite une bonne soirée

                 bisous bisous de la fée linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un magnifique ouvrage j aime beaucoup empreint de douceur
Répondre
P
Cette broderie est superbe ! C'est mignon tout plein et les couleurs semblent encore plus belles en vrai que sur la photo !
Répondre
T
Un très joli début !
Répondre
A
magnifique modèle, bonne broderie!
Répondre
B
Encore une magnifique broderie !<br /> <br /> J'ai lu ta réponse, merci beaucoup.<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité