Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
17 octobre 2012

pique epingles ziozio

                                               Coucou les copicroinettes ...

 

                  y a qq temps ,je voulais vous montrer ceci ....

                    oiseau cartonnage pique epinles 1

                    ça vous fais penser à quoi .....?

                                       à ça ...

oiseau cartonnage pique epingles 2

                            un ziozio pique épingles....

oiseau cartonnage pique epingles 3oiseau cartonnage pique épingles 4

               patron ds le dernier magazine création point de croix hors série rouge

                       feuille canson,feutrine pour piquer,bouton pour faire l'Oeil

                              et épingles qui viennent d'Intermarché ...

                  je vais en faire qq uns mais ds differentes couleurs ...

une bonne idée ..je trouve ...

                          bisous de la fée linotte ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un zozio qui a du piquant!! Bisous.
Répondre
S
il est superbe ton pique aiguilles bravo bisous
Répondre
B
Une toute belle forme ce porte aiguilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Sympa cette idée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
.
C'est une superbe idée, j'adore l'idée ... j'ai le livre, je vais aller voir ça. Gros bisous et bon jeudi
Répondre
Publicité