Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
20 octobre 2012

un oubli

                               Coucou les copicroinettes ...

 

       cet nuit ,j'étais entrain de penser à mes broderies .....

           ne me demandez pas pourquoi ,je ne sais pas ?????

 

                        j'etais entrain de penser à la cage ....

                                       celle ci....

cadeau virginie

elle vient du blog de chez Vava ,elle fait de trés belle grilles ....

        http://talonsaiguilles.over-blog.fr

j'ai fait connaissance de son blog y a qq semaines ,

             allez y vous serai pas déçue ....

la religieuse : du magazine Création Point de croix hors série Gourmandise

                                          et

le petit oiseau :du livre Au fil des saisons (Point de croix et Cie)

 

à plus tard ds la journée

                  Bisous de la fée linotte .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu penses la nuit? tiens, je suis étonnée!! hi hi hi Bisous ma caille!!
Répondre
V
J'aime beaucoup le blog de Vava ... J'avais fait un SAL chez elle ....<br /> <br /> De gros bisous ma belle et pense à autres chose la nuit ... lol !!!!<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
.
C'est un très joli début, j'adore !!! Vivement la suite, belle journée, gros bisous
Répondre
R
oOo J'aime beaucoup ce qu'elle fait ... et j'ai des grilles en réserve ^^ Gros bisous. oOo
Répondre
M
oui oui je connais vava et effectivement elle fait de très belles choses !!! bisous et bon après midi <br /> <br /> Maria
Répondre
Publicité