Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
26 octobre 2012

casier etape 2 monter

cet aprés-midi ,pendant que crevette faisait sa sieste

       j'ai pu monter mes lettres du casier ...

casier étape 2 lettres

 

casier étape 2 prét

                           vous voyez ma mousse derriére

                 mais quand je regarde mon casier ,je le vois pas ...  

est ce que vous voyez le mot écrit sur le bouton ???

                                          de plus prêt ...

casier étape 2 bouton

                          et pour moi cet bien vrai ...

                            je l'adore mon casier ...

                                    les 8 cases ...

casier étape 2 terminer

                  je suis ds les temps pour le Sal ,

                       au moins un ihihihhi.

.......................................................................................................................................................................................................................................................

 

                       Je vous souhaite une bonne semaine ,

je met mon blog en pause en vous montrant mon sac de broderies

sac broderies vacance

                             de quoi faire ....

j'irai faire un tour sur vos blogs pdt la semaine ......

 

Gros bisous de la fée linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dis donc, chouette début ton casier!<br /> <br /> Je ne pensais pas que ça allait avancer aussi vite!!!!<br /> <br /> Quant à ton sac à ouvrage, il m'a beaucoup faite rire! T'as de quoi t'occuper en effet (comme moi quoi!!!!)<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
C'est un joli début pour ton casier<br /> <br /> je crois que mon panier à ouvrages est plus rempli que le tien, c'est grave docteur?<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
ton casier va être très beau <br /> <br /> bonne vacances <br /> <br /> ha oui tu as du boulot !!!!<br /> <br /> linette
Répondre
S
Ah ben oui, tu as quand même un peu de travail.<br /> <br /> Pleins de bisous à toi... et tout joli ton casier.
Répondre
X
Coucou Fée linotte, <br /> <br /> Je venais faire un petit coucou aux copines et du coup je passe par là. <br /> <br /> Je me demande à quoi serve ces casiers d'imprimeurs ? C'est juste de la déco ? <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité