Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
9 novembre 2012

dentelles et broderie

                                                             Coucou les copicroinettes ..

 

               pendant mes vacances ,

     j'ai emmené une nouvelle broderie

 

                    modéle de chez Filigram trouvé au salon de Lyon ...

 fourniture dentelles et broderie filigram

                  fils de chez moi et

              toile de lin grise marbrée ..

                                   ma premiére étape ....

dentelles et broderies 1

                 brodé en 1/1 ...

              le mot que vous voyez écris en rose clair

                  cet le début de" Dentelles"

         je n'arrive pas à le prendre en photo

          pour qu'il ressorte bien ..grggrggr

car à la maison ,ça donne autre chose ....et regrgrgrgrgrgrg

 

site de filigram : www.filigram.com

 

à bientôt ,bon week-end

                   bisous de la fée linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la la ... très jolie celle-ci aussi. Cela fait un moment que j'ai du te perdre de vue, il y en a de belles choses à regarder. Bises
Répondre
T
Dis donc, tu vas t'amuser tout en un fil!<br /> <br /> Mais le résultat est là aussi : c'est vraiment très fin!<br /> <br /> Bravo ma p'tite fée!
Répondre
T
Ah oui c'est super joli !!
Répondre
V
Joli billet.......c'est merveilleux.......je te souhaite une douce semaine......
Répondre
V
une très jolie grille
Répondre
Publicité