Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
17 novembre 2012

noel zaza picque 2

                                                Coucou les copicroinettes ...

 

                        semaine derniére ,je vous montrais

                                   l'étape 1 du Noel de Zaza Picque ...

noel zaza picques etape 1

                   la seconde étape  ....

noel zaza picque etape 2

     le sapin a poussé avec ces belles roses ,

le chat attend sagement les cadeaux ....

brodé en 1/1 sur toile de lin rose avec les couleurs de mon choix .

                                                modéle final....

noel zaza picques fournitures

       je ne broderai pas le chiffre "25" et ni les mots "ce soir" ..

                          suite jeudi prochain ...

 

à bientôt ,bisous de la fée linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très beau ce modèle, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
T
Ohhhh que c'est beau !
Répondre
S
Grace à ton gentil commentaire ,voilà que je découvre ton blog:j'adore tout simplement!!! Bisous
Répondre
N
Qu'il est beau, ton sapin aux roses!! Bisous.
Répondre
S
c'est sublime ce modèle bravo bisous
Répondre
Publicité