Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
18 novembre 2012

pendouilles série 1

                                          coucou ....

 

                                                 y a 10 jours ...

                   je me suis fait une petite aprés midi couture ....

plan de travail noel pendouille

               des pendouilles à mettre ds mon sapin ...

                     tissus ,galons ,découpage ....

                         patron fait a la main ...

                          et ce soir ,ça donne ceci ....

pendouille terminer série 1

            petite broderies faite en vacance ....

magazine Cartonnage & Broderie novembre 2012....

           je vais en refaire 2 autres séries ...

........................................................................................................................................................................................................................................................

                 dans le mm aprés midi ,je me suis amusée à faire ceci ...

petit coeur feutrine cadeau

                 la question : à quoi ,ça va servir????

                               la réponse : à ça ....

feutrine coeur épingles

             plus qu'a faire les cahiers pour mettre les piques épingles ....

feutrines ,épingles faite maison (coeur et losange) et épingles (supermarché) ,

oeillets posé par mes mimines ...découper au ciseau cranteur .

 

                        à bientôt les copicroinettes ,bisous de la fée linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Bravo ma belle, c'est superbe !!! J'aime beaucoup tes piques épingle ... je te piquerai bien l'idée avec ton accord !!! Gros bisous
Répondre
V
absolument magnifiques tes créas,.....bravo.......douce journée.....
Répondre
R
oOo Quelle créativité ... et de superbes idées ^^ Gros bisous. oOo
Répondre
S
c'est superbe tes pendouilles et de bien jolis coeurs bravo bisous
Répondre
A
bravo pour ces belles pendouilles!
Répondre
Publicité