Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
22 novembre 2012

christmas time 1

              y a 10 jours ,

je vous parlais d'une broderie de chez Fleur de lin.

fournitures fleur de lin noel fiche

                    je voulais la broder en 1/1 sur de la toile lin

                       avec des ronds blanc pour la neige ..

fleur de lin maison neige trop petit

                 ma toute petite toiture ...

                   z'aime pas du tout ...

alors cet aprés midi ,pendant que ma crevette

               fait sa petite sieste ..

Christmas time 1

               j'ai fait ses petites croix

       brodé avec 1 fil sur 2 fils de trame .

 

                     à bientôt ,bonne soirée ,

                                   bisous de la fée linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle finesse! bonne continuation!
Répondre
S
superbe et très bon choix de toile bravo bisous et bonnes croix
Répondre
C
Moi aussi je brode comme ça en ce moment que de la toile 16 fils et j'aime beaucoup le résultat aérien.<br /> <br /> et ton idée d'utiliser ce lin à pois est génial,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
C
.Bravo, c'est très joli.<br /> <br /> C'est la deuxième fois que je vois cette toile et je pense que je vais m'en commander un coupon.<br /> <br /> .Bisoux
Répondre
L
superbe ouvrage et ton choix de toile est vraiment super top <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité