Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
28 novembre 2012

guirlandes

                                        bonsoir ...

                 pas trés présente en ce moment ..

          je suis dans des échanges pour Noel ...

    de la couture ...et du repos pour mes pouces ...

 

                           guirlande gourmande ....

guirlande gourmandises montée

                 guirlande pour mon grand : héros et pirate ...

guirlande héros montée

                                 guirlande Noel

guirlande noel montée 1

                 je continue en à faire car cet trés agréable ...

........................................................................................................................................................................................................................................................

    je viens vous dire qu'une nouvelle boutique s'est ouverte

                              y a quelques jours ...

                  cet miss Karine qui est la chef ...

       allez faire un tour ,vous serez pas déçue ....

        http://rubansenliberty.canalblog.com/

 

                         à bientôt ,bonne soirée

bisous de la fée linotte .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle guirlande, repose toi bien. Bisous
Répondre
L
superbe tes guirlandes <br /> <br /> linette
Répondre
A
Ha bin j'comprend mieux pourquoi je ne recevais plus tes actualités, je n'avais pas vu que tu avais changé de blog...Bon j'ai pas mal de temps à rattraper.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta guirlande!!
Répondre
A
Kikou!!! Trop chouette ta déco!!! Bisous ma caille!!!
Répondre
L
Oh mais moi aussi je suis trés contente de découvrir ton blog, car tu es trés douée ,tout est super mimi!!! gros bisou
Répondre
Publicité