Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
30 novembre 2012

noel de zaza picque ,fin

                                  bonjour ,

 

                je vous montre la suite du Sal de Cécile

                         modéle de Zaza Picque ....

     

noel zaza picques fournitures

                          ma broderie terminé ...

noel zaza picque étape 4

         j'ai remplacé le gros paquet de gauche par une étoile ....

                      je n'ai pas brodé "ce soir " et "25" ...

brodé sur de la toile de lin rose en 1/1 avec mes fils .

                   semaine prochaine ,je vous montrerai ma finition....

 

                    à bientôt ,bisous de la fée linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoo elle est toute mignonne cette grille ! <br /> <br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Maude
Répondre
S
c'est sublime et toute en douceur bravo bisous
Répondre
V
Superbe ! vraiment magnifiques ces couleurs fraiches...
Répondre
N
Tjrs aussi mignon, bravo , ta personnalisation est très réussie, comme d'hab! Bisous.
Répondre
J
Bravo pour ton ouvrage!<br /> <br /> Doux WE
Répondre
Publicité