Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
2 décembre 2012

la neige est

au rendez vous  

                               sur ma toile ...

         

ce matin ,un peu de soleil mais un froid :gla gla ...

 

               je me suis remise dans ma broderie de Fleur de lin :

fournitures fleur de lin noel fiche

                            modéle Christams Time

              mon début ...

Christmas time 1

    et depuis hier soir ,

noel fleur de lin 2

                un oiseau s'est posé en 1/1 sur une branche ,

              le sucre d'orge est pas encore mangé par ....

                                            moi .

 

brodé en 1 fil sur 2 fils de trame ,toile de lin coloris bis avec pois blanc

                                   fils de chez moi ...

 

à tout de suite ...la fée linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que c'est beau !<br /> <br /> Je ne connaissais pas les modèles de Fleurs-de-lin jusqu'à ces jours derniers. Je vais m'empresser de broder ce modèle.
Répondre
.
Une broderie de saison ... trop joli. Bisous et belle journée
Répondre
V
Très joli !! Bravo à toi !!<br /> <br /> Nous c'est en vrai que la neige s'est pointé !! lol<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
très jolie broderie et tu as trouvé la toile idéale<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
A
J'adore, j'adore, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Publicité