Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
6 décembre 2012

sapin

roi des forêts ....

   

 

       que je vous raconte un peu mon histoire ,

               je vais la faire trés courte ..

 

                            mercredi matin ...les lous et moi

                          sommes décidés à faire le sapin...

            je le sors de son carton ,...mais plus de pieds ..grgrg

prend le pied du sapin vert mais le sapin blanc ne fait que de tomber et regrgrgrgr..

 

ni une ni deux ..les 3 lous en voiture et hop un tour au magasin Facile et ressort avec

          un beau sapin ...

                                      

sapin noel 2012,1

         un sapin tout noir ...

sapin noel 2012,2

         - guirlande lumineuse

         - bonhommes en pain d'épice

         - ziozios

         - pendouilles ..

sapin noel 2012,3

les bonhommes de neige viennent d'un magasin de chez moi ...

        acheté y a qq années pour ma boutique .

et en prime ,vous avez droit à ma grosse mémére ...qui ronfle ..

 

        j'espére que mes décos vous auront plu ..

 

     à bientôt .....

fee linotte

merci à Vivie pour ce somptueux tampon .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Au fait, j't'ai pas dit!<br /> <br /> J'adore ton sapin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Re-bisousssssssssssssssssss
Répondre
V
Superbe déco bravo
Répondre
S
superbe ton sapin bravo bisous
Répondre
B
Y a plus qu'à attendre le 25, tout est en ordre (rire)
Répondre
S
superbe ton sapin!!!!
Répondre
Publicité