Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
15 décembre 2012

des petits plaisirs

                              bonjour ....

 

        quelques petits trucs à vous montrer ....

des achats ,des échanges de grille ...des cadeaux

 

                       

                           chez Aline : toiles et chiffons ....

trousse oiseaux fait par aline

range coton aline partie 1range coton aline partie 2

                                une trousse avec des merveilleux ziozios ..cet pour moi ,

                     range cotons démaquillants pour ma belle soeur qui adore le violet ...

                    et en cadeau ,Aline m'a offerte une belle fraise qui donne bien envie ...

                                    merci Aline ,pour ce beau travail ...

(ne vous inquietez pas ,ma belle soeur ne passe pas sur mon blog ).

 

              grilles de chez Fleur de lin ...

grilles de fleur de lin 15 12 12

avec une belle étiquette et un petit mot doux pour moi ..

       merci pour l'enveloppe et pour la grille .

grille renatto parolin halloween

grille commandée au salon de Lyon reçu y a pas longtemps ...

      "Halloween " de chez Renato Parolin .

échange cécile bz

échange avec Cécile Bz : grille de Lizzie Kate (ma premiére ) .

   

cadeau reçu ce matin ....

enveloppe luna 15 12 12

cadeau luna 15 12 12

une carte trop mimi ...et un fil superbe ...

merci pour Luna pour mon Noel ...

 

vous pouvez voir les blogs et boutiques des filles sur la droite du blog ...

                     je vous souhaite des bonnes ballades ...

 

je voudrais vous dire que cet année ,je pourrais pas vous gater pour Noel ,

                               je m'en excuse ,

        je vous gaterais pour vos anniversaires ...

 

à tout de suite ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà de bien belles choses<br /> <br /> Bisoux
Répondre
C
C'est très joli! Tu brodes vites!!!!
Répondre
S
superbe ces échanges et cela permet de connaitre des créateurs bravo bisous
Répondre
M
que de joli merveille<br /> <br /> ma belle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
rhooooo tout est très très beauuuuu c'est magnifique !!!! bisous bisous
Répondre
Publicité