Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
16 décembre 2012

joyeux noel

de mme Chantilly ....

 

                 y a quelques jours , j'ai commencé un nouveau modèle

                                       de mme Chantilly

                                         

fournitures joyeux noel mm chantilly

je vais brodé sur une toile de lin bleu avec les fils préconisés ...

grille joyeux noel mm chantilly

je ferai pas le tour comme à mon habitude ...

joyeux noel mm chantilly 1

les cadeaux sont déjà brodé comme cet y bizarre !!!!!!!

       cet y ,que je désirerais des cadeaux ....

 

la fée linotte a été trés gentille cet année ...

 

à bientôt ....

fee linotte

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une broderie très sympa, les paquets sont presques finis, le message est clair. Joyeux Noël. Bisous.
Répondre
C
Très mignons ces p'tits cadeaux.
Répondre
M
Oh la jolie broderie !!!
Répondre
ce début promet une magnifique broderie !!!
Répondre
F
encore une merveille j'adore tout ce que tu fais en ce moment ! tout me tente ! bisettes
Répondre
Publicité